Quel avenir pour le CH Ste Marie de NIce

Publié le par fo

UN AVENIR POUR L’ETABLISSEMENT ?

 

 

Le 31 mai, le responsable des ressources humaines quitte l’établissement suite à une lettre remise par un huissier : faute grave ?

 

Le 31 mai, l’adjointe au responsable des ressources humaines quitte l’établissement après démission … et revient le lendemain : qui comprend ?

 

Quelques jours auparavant, la Commission Médicale d’Etablissement rejettait le projet médical : sans ce document, comment rédiger le Projet d’Etablissement ?

 

Monsieur le Directeur affirme qu’il ne commencera à réfléchir sur l’avenir des structures que lorsque les orientations du Projet d’Etablissement seront validées par le Conseil d’Administration : blocage ?

 

Budget 2005 : augmentation zéro.

Déficit mathématique : 1 % de GVT (échelon annuel) + 2,58 % à la signature du Ministère (un dû depuis la mise en place des 35 heures), soit un total de 3,58 % à rajouter au budget initial : où la Direction va-t-elle trouver l’argent ?

 

Le service 06 (C.H.U.) rejoindra-t-il finalement Ste Marie ?

 

Au 15 juin, la gestion de la cafétéria passera à une entreprise extérieure ; elle servira les patients, les familles, les salariés : un pied dans l’établissement … jusqu’où ira-telle ?

 

Le Code du Travail et notre Convention Collective FEHAP sont-ils respectés à Ste Marie ?

 

Liste non exhaustive des préoccupations à ce jour, quant aux réponses, ne comptons pas sur la Direction pour nous éclairer. Apparemment, ses intérêts sont ailleurs.

L’HOPITAL STE MARIE DE NICE A-T-IL UN AVENIR ?

Publié dans fo-saintemarienice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article